Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trail des Olonnes

2 participants

Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Trail des Olonnes

Message  pier Dim 7 Avr - 12:37

Ce matin nous étions 4 montois (Denis, Etienne, David et moi même) à participer au trail des Olonnes. 15 kms entre dunes et forêt d'Olonne, une course bien sympathique malgré des températures un peu froides mais surtout un petit manque de difficultés à mon goût pour ce type de course. Le coin regorge pourtant de petit raidillons qui auraient mis les organismes à rude épreuve.
Bref vous l'aurez compris, c'est une belle course mais qui ne vaut pas la notre quand même Cool .

PS: Etienne est à la recherche d'une boussole d'occasion, ce qui pourrait lui éviter les kms superflus Laughing

pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Re: Trail des Olonnes

Message  Nadir85 Dim 7 Avr - 19:14

....1h15 sur 14km : c'est ton vrai temps ou bien ya un problème sur le chrono ????!!!!
76eme sur 152 tu reste de justesse dans la première moitié de tableau.....Mais pour combien de temps encore....
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Re: Trail des Olonnes

Message  pier Lun 8 Avr - 3:45

Médisance, encore de la médisance... Il se trouve que nous étions 2 à porter le même nom et il y a une petite faute de frappe sur mon prénom dans le classement. Recherche un peu plus haut dans la liste. Et en plus, c'est pas 14 mais 15 kms...
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Re: Trail des Olonnes

Message  Nadir85 Lun 8 Avr - 8:34

Alors là Pierre tu me déçois Sad
Je préférais le Pierre qui assumait !!!
Nous faire croire qu'il y aurait deux Pierre BERNARD vétéran 1 et qu'en fait toi tu serais Pierric BERNARD... C'est vraiment petit joueur.....


Laughing Laughing Laughing
J'avais bien vu l'entourloupe, mais l'occasion était trop belle, je n'ai pas pu m'empêcher Laughing
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Re: Trail des Olonnes

Message  pier Lun 8 Avr - 15:55

Cela dit, étant donnée la petite touche d'ironie dont toi seul a le secret, si mon homonyme venait à jeter un oeil sur ce forum, je ne suis pas persuadé que tu te sois fait un nouveau copain... t'en a déjà pas beaucoup Laughing
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Olonnes Empty Re: Trail des Olonnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum