Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

X Trail St Jean de Monts

2 participants

Aller en bas

X Trail St Jean de Monts Empty X Trail St Jean de Monts

Message  pier Dim 17 Fév - 16:18

Bravo aux participants, bravo aux organisateurs, bravo à la météo pour cette super épreuve bounce .

Au fait, quelqu'un a vu Petit scarabée Question Il a fini Question Ah, il attaque la deuxième partie... Bravo Nadir, allez courage, on est tous derrière toi cheers ... Enfin derrière... façon de parler quoi... Laughing
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

X Trail St Jean de Monts Empty Re: X Trail St Jean de Monts

Message  Nadir85 Dim 17 Fév - 16:52

C'est mon premier Trail, mais je crois bien que ce ne sera pas le dernier....Magnifique parcours (Christian et Alain vous avez assuré comme des bêtes), organisation toujours impéccable !!!
Seul petit bénol, je pensais que ce serait une course de rédemption pour le petit Pierrot et qu'il allait lançer sa saison sur de bonne base, mais hélas le verdict du classement est sans appel.... !
Dis donc, t'es sûr que t'as pas visé un peu trop gros avec le 10km en entrée de saison !!!! t'aurais peut être dû courir la course Kids pour commencer en douceur...
Quoiqu'il en soit, je crains le pire pour toi sur le trail de l'ile d'yeu, mais tu peux encore renoncer !!! ou si tu veux, je peux appeler les organisateurs et leur dire que tu t'es trompé lors de ton inscription et qu'en fait tu voulais pas faire le 45km mais juste venir en accompagnateur pour supporter Myriam !!!! lol!


Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum