Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sortie du dimanche

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie du dimanche Empty sortie du dimanche

Message  etienne decreau Dim 6 Jan - 20:46

Aujourd'hui certains ont fait VTT, c'était bien ?
Je serai bien venu mais Babeth est partie courir avec les filles... ah, les femmes...

Qui vient au VTT de dimanche prochain? Pour l'instant ils annoncent pluie j'espère que ça va passer, normalement j'y serai

etienne decreau

Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Lun 7 Jan - 15:58

etienne decreau a écrit:Aujourd'hui certains ont fait VTT, c'était bien ?
Je serai bien venu mais Babeth est partie courir avec les filles... ah, les femmes...

Qui vient au VTT de dimanche prochain? Pour l'instant ils annoncent pluie j'espère que ça va passer, normalement j'y serai

Ouais la petit sortie en VTT hier c'était chouette ; J'ai fait une petite sortie de 2h30 avec Erwan et on a croisé plein de montois et de montoise en train d'entretenir leur corps :
Les filles en CAP sur le parcours du trail, Mariella en CAP sur le remblais, Josy sur velo de route avec les cyclos, et un groupe de fou à VTT (Paulo, Enrique, Philippe Milcent, Franck Filisetti,etc...)....on a bien éssayer de les suivre mais pas possible ils étaient trop affuté !!!

Pendant ce temps là les jeunes et les moins jeunes brillaient au départementaux de cross......Bravo, les résultats sont prometteurs. Un bravo tout spécial à notre Champion départemental Benoit Gomez.... Chapeau l'artiste.

Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Lun 7 Jan - 16:43

etienne decreau a écrit:

Qui vient au VTT de dimanche prochain? Pour l'instant ils annoncent pluie j'espère que ça va passer, normalement j'y serai

Je viendrais peut-être si vous ne vous traînez pas trop Cool .
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Lun 7 Jan - 17:08

pier a écrit:
etienne decreau a écrit:

Qui vient au VTT de dimanche prochain? Pour l'instant ils annoncent pluie j'espère que ça va passer, normalement j'y serai

Je viendrais peut-être si vous ne vous traînez pas trop Cool .

Fais tout de même gaffe Pierre, les sorties du dimanche sont longues. Au moins 2h30 !!!! Tu crois que tu tiendras ??? Laughing
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Lun 7 Jan - 17:28

[quote="Nadir85"]
pier a écrit:

Fais tout de même gaffe Pierre, les sorties du dimanche sont longues. Au moins 2h30 !!!! Tu crois que tu tiendras ??? Laughing

Le plus dur dans les sorties du dimanche, c'est d'attendre les autres. pirat

Put... Nadir, c'est quoi cet avatar ? T'as la jaunisse ou quoi ? Shocked Shocked Shocked
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Lun 7 Jan - 17:42

[quote="pier"]
Nadir85 a écrit:
pier a écrit:

Fais tout de même gaffe Pierre, les sorties du dimanche sont longues. Au moins 2h30 !!!! Tu crois que tu tiendras ??? Laughing

Le plus dur dans les sorties du dimanche, c'est d'attendre les autres. pirat

Put... Nadir, c'est quoi cet avatar ? T'as la jaunisse ou quoi ? Shocked Shocked Shocked

J'ai bonne mine c'est tout !!! c'est le teint du finisher !!! tu peux pas comprendre t'as pas les trois bracelets....
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Mar 8 Jan - 21:30

Trêve de plaisanteries... On roule où dimanche, St Jean de Monts ou St Hilaire ?
Nadir, évidemment on roule ensemble Very Happy
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Petite Balade du Dimanche

Message  Nadir85 Mer 9 Jan - 8:11

Avec plaisir Pierre, je comptais justement rouler cool ce dimanche histoire de récupérer un peu Laughing
En plus, depuis le temps que mon fils de 5 ans me tanne pour venir rouler avec moi, ca sera l'occasion Very Happy

Sinon pour le parcours, on pourrait partir d'Orouet sur le circuit jaune puis faire SJDM, arriver à l'hippodrome par la forêt, faire la boucle de 13 km du trail, puis revenir sur Orouet. On peut aussi pousser jusqu'au Pey de la Blet.
On peut faire un départ à 9h de Orouet + un ramassage à SJDM à 9h30.

Mais si ya autre chose de prévu, moi je suis (façon de parler, car je n'arrive pas à suivre grand monde Sad )



Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  etienne decreau Mer 9 Jan - 14:28

Il y a une sortie club comme dit dans le mail club
9 h 30 avec francois au local

etienne decreau

Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Mer 9 Jan - 18:01

ok je suit !!!
donc rdv dimanche 9h30 au local avec François !
A+
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  etienne decreau Dim 20 Jan - 20:52

Alors ce bike and run bien?
Moi j ai prefere ne pas courir etant donne que j ai mal sous la voute plantaire...fais chier et ce parce que j ai change de chaussures...

etienne decreau

Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Lun 21 Jan - 11:23

etienne decreau a écrit:Alors ce bike and run bien?
Moi j ai prefere ne pas courir etant donne que j ai mal sous la voute plantaire...fais chier et ce parce que j ai change de chaussures...

Très sympa ce Bike and Run ! petite boucle de 23km entre campagne et bord de mer ! Comme d'habitude Paulo, Enrique ont excité la séance...si tu vois ce que je veux dire.
Il y avait des amis de Irène et Fred du Jogging Club de Brétignolles qui sont venu pour découvrir le Bike and Run. Avec la bande de fous du Triathlon, ils ont été servis....

Mais dis-donc t'as vraiment un problème avec les chaussure toi !!!! tu les perds pendant les courses, maintenant elles te font mal au niveau de la voute... Il va falloir songer à la méthode Zola Budd...
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Sam 26 Jan - 10:59

Etienne, Christine, si vous allez à la sortie club ce dimanche, je pars en vélo de st hilaire à 9h si ca vous dit de faire la route ensemble.
A+
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Dim 27 Jan - 14:21

Ben alors, vous étiez où ce matin ? Les trois gouttes de pluie tombées pendant la nuit auraient-elles eu raison de la motivation du fier et téméraire triathlète montois ?
On était deux Shocked (Dominique et moi) au rdv. Heureusement que Kéké et Béa ont eu pitié de nous et nous ont offert un p'tit café. Au final 70 kms sur le petit plateau allure tranquille et une seule petite averse juste avant le pont de Noirmoutier.

J'espère que la prochaine fois on sera au moins trois... Arrow
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Petite frappe sur ce coup là....

Message  Nadir85 Dim 27 Jan - 15:01

Courageux le Pierre et le Dominique !!!
Il vrai que Pierre doit absolument travailler "le mental" cette année afin d'éviter les déboires de la saison dernière Twisted Evil et je dois avouer que ce matin il fallait un mental de fer pour enfourché la monture avec ce qu'il pleuvait !!! c'est donc un bon exercice pour toi Pierre jocolor
Mais je ne me suis pas défilé Sleep , j'ai passé un petit coup de fil à François qui m'a dit de rester bien au chaud, qu'il n'y aurait probablement personne...

10h30, la pluie se calme à St Hilaire, je pars donc faire une petite virée sur route de 40km. Sur le remblais, je croise un Montois courageux (Thierry Blanchard) qui revient d'une escapade en VTT avec son beauf, lui même avait croisé un autre Montois (François) en train de courrir en forêt...
Tu vois bien que le Triathlète Montois ne renonce pas !!! il s'adapte...
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Dim 27 Jan - 15:52

Il s'adapte, il s'adapte.... et il sélectionne les courses sur lesquels il ne pleut pas aussi ? scratch
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Dim 27 Jan - 17:12

pier a écrit:Il s'adapte, il s'adapte.... et il sélectionne les courses sur lesquels il ne pleut pas aussi ? scratch

Ah ca le jour de la course, ya deux écoles :
- Ya ceux qui éffectivement s'adaptent en gérant la course en fonction de la difficulté du jour
- et Ya ceux qui habendaune.......je suis pas sûr de l'orthographe tellement ce mot est absent de mon vocabulaire Razz .
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Dim 27 Jan - 19:52

Petit scarabée, ta carrière sportive ne fait que commencer (et elle commence pas vite...), tu apprendras à te connaitre en tutoyant tes limites, tu verras, ça rend humble Laughing
(A prendre au second degrés évidemment)
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Dim 3 Fév - 12:32

Sortie club bucolique aujourd'hui, sous la fraîcheur matinale qui n'empêchera cependant pas quelques montois d'enfourcher leur fidèle destrier. Je vois que le recadrage de la semaine dernière a porté ses fruits puisque que de deux, nous passons à une dizaine formant un peloton qui ne manque pas d'allure. Heureusement que je suis là pour remettre de l'ordre dans les rangs, sans ça ce serait le bor.... Cool .

Allure pp (comprenez petit plateau, je ne voudrais vexer personne) avec au programme le col de Noirmoutier (enfin le pont quoi...) aller/retour quand même. Malgré le rythme lymphatique, il y en a quand même eu quelques uns pour se retrouver à la traîne (je ne citerais pas de nom, mais on se comprend Razz ), et bien entendu le retour s'est fait à un rythme légèrement plus vif où ces mêmes quelques uns se sont trouvés complètement largués.... Laughing . Qu'est ce que ça va être quand on va commencer à rouler...

Bref, nous avons passé une petite matinée sympa. Un seul regret, François qui s'est obstinément refusé à arroser son nouveau vélo, ce qui en dit long sur l'esprit de camaraderie qui règne au sein de ce club...
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Dim 3 Fév - 13:59

....et voilà, toujours le mauvais esprit de Pierre : je ralentis un peu pour ramener Enrique qui était à l'agonie, et tout de suite il insinue que je suis largué !!!
Il a les boules car il s'est rendu compte ce matin que le trophée Mizuno dans la catégorie Vétéran, c'est pour Bibi !!!! pirat


Une reprise vélo bien sympathique en tout cas...

Dimanche prochain : reconnaissance du parcours trail en CAP, ca va être une autre paire de manche....

Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  etienne decreau Dim 3 Fév - 18:18

Sympa alors apparemment ce matin
Je n ai encore pas py venir

Vous avez discute de st jean de luz
Qui s incrit sur quelles distances?

etienne decreau

Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  pier Dim 3 Fév - 18:48

etienne decreau a écrit:

Vous avez discute de st jean de luz
Qui s incrit sur quelles distances?

Nadir hésite pour St Jean de Luz, j'ai cru comprendre qu'il avait les pétoches...
Pour les autres, je ne sais pas mais à mon avis, ils ont les pétoches aussi What a Face

Moi, finalement ce sera très certainement l'IM St Jean de Luz geek
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Dim 10 Fév - 12:55

comme prévu reconnaissance trail difficile !!!
Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire sur le 23km !!! j'aurais peut être du faire la petite frappe et m'inscrire sur le 10 (comme certain dont je tairais le nom pour ne pas compromettre leur reconstruction mentale...).
Bon je sent que ca va être tout de même compliqué dimanche prochaine... Sad

Merci à Alain et Christian pour cette belle sortie (et pour le café/brioche qui était bienvenu après l'éffort) Very Happy
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Julie M Lun 11 Fév - 6:16

tu m'inquiète Nadir, je le sens moyen aussi le 23, les bosses c'est vraiment pas mon truc et ça s'arrange pas avec le temps ! on le fait en relais ???
Julie M
Julie M

Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Notre Dame de Riez

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Nadir85 Lun 11 Fév - 9:43

Julie M a écrit:tu m'inquiète Nadir, je le sens moyen aussi le 23, les bosses c'est vraiment pas mon truc et ça s'arrange pas avec le temps ! on le fait en relais ???

T'inquiètes pas Juju, si tu n'aimes pas les bosses car ce ne sont pas vraiment des bosses dans le dernier tour...... ce sont des montagnes affraid
Mais on va pas se débiner pour si peu.... pirat
Ca entrera dans la préparation pour le Marathon de Nantes...(bon ok pour une sortie longue, ca fait très long tout de même mais ca va faire travailler le mentale geek )
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche Empty Re: sortie du dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum