Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rando de la sardine

2 participants

Aller en bas

Rando de la sardine Empty Rando de la sardine

Message  pier Dim 2 Juin - 14:23

Ce matin avait lieu la rando de la sardine à St Gilles croix de Vie, une rando cycliste bien sympa qui proposait trois circuits (40, 75, 105 kms) sous un soleil rare en ce moment que chacun a apprécié.

C'est en compagnie de nos boulets camardes du club de tri de St Gilles que nous nous élançons Nadir et moi sur le 105 km. Tout se passe agréablement (petit vent un peu frais et soleil prometteur pour la suite). Comme à l'accoutumée, la sortie est ponctuée d'innombrables changements de rythme (et oui, il fallait bien ramener Nadir dans nos roues) Razz .
Celui-ci décida d'ailleurs lachement prudemment de bifurquer sur le 75 kms tandis que je continuais avec les gillocruciens sur le 105. Nous avions tellement la tête dans le guidon que nous avons réussi à nous perdre à cause d'hypothétiques plaisantins qui auraient débalisé le parcours car nous nous rendons compte que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Peu importe, nous connaissons le secteur et réussissons facilement à récupérer le parcours en compagnie d'un couple de choletais en tandem avec qui nous avons pu faire connaissance.

A l'arrivée, une grillade de sardines était proposée aux cyclos à laquelle je n'ai pas participé. Etant affûté comme une lame de rasoir en ce moment, je ne veux pas risquer de compromettre la suite de ma saison qui promet d'être saignante, vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte Cool . Je me suis évidemment renseigné auprès de l'organisation pour savoir dans quel état avait fini mon camarade Nadir mais malgré un descriptif très pointu de ma part ( un mec complètement cuit, légèrement enveloppé, plus tout jeune qui essaye de cacher son age derrière une paire de lunette très à la mode lui donnant ce petit air coquet que j'apprécie tant, sur un vélo orange tout pourri) personne ne l'avait vu. J'espère qu'il aura pu profité des quelques sardines... froides Very Happy que l'organisation n'aura pas manqué de lui laisser.

pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la sardine Empty Re: Rando de la sardine

Message  Nadir85 Dim 2 Juin - 19:07

Laughing Laughing Laughing

Avec tout le mauvais esprit qui le caractérise, Pierre a bien résumé la petite sortie de ce matin : beau temps, beau parcours, belle ambiance conviviale, le p'tit gros qui bifurque sur le 75km, etc...

Il oublie néanmoins de dire qu'il a sournoisement profité de l'alibi "on attend Nadir" pour faire des pauses à outrance, asphyxié qu'il était par le fort vent de face qu'il avait à affronter (au moins 3km/h avec des rafales à 5km/h Laughing ). Ceci n'a pas empêché qu'il se fasse botté l'arrière train par nos amis en gris et jaune en fin de parcours (dixit M. Filisetti).

En tout cas bien sympa cette sortie. A refaire... ....en bonne compagnie cette fois Laughing
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la sardine Empty Re: Rando de la sardine

Message  pier Lun 3 Juin - 16:03

Filisetti est un affabulateur. Lui et ses compagnons n'ont évidemment pas vu le jour et c'est probablement son manque de lucidité qui lui aura fait croire qu'il était encore dans le coup en fin de sortie.
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la sardine Empty Re: Rando de la sardine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum