Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai

3 participants

Aller en bas

CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai Empty CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai

Message  Julie M Sam 13 Avr - 6:44

Stella POLLEVITCH - la Russe ; Chris PELLOK - la Kenyanne ; Babeth WHITEYE - l'américaine et Julie GRANDMAISON la canadienne sont officiellement inscrites au CLM en nocturne de l'Aiguillon sur Mer; départ le 4 mai !
d'autres équipes du club sont inscrites ?
Julie M
Julie M

Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Notre Dame de Riez

Revenir en haut Aller en bas

CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai Empty Re: CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai

Message  pier Sam 13 Avr - 18:13

Attention à vos tenues, elles doivent être rigoureusement identiques, je sais de quoi je parle Rolling Eyes . Je garde un souvenir... mitigé de cette épreuve à cause de ça, sinon c'est très sympa à faire.
pier
pier

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai Empty Re: CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai

Message  Nadir85 Dim 5 Mai - 17:35

Bravo les filles pour ce podium !!!!
on est fiers de vous !

Super week end sportif pour les montois : au moins une quinzaine de montois sur la course des deux plages (avec un beau classement pour Etienne, Cedric et Samy..), Podium des filles au CLM de l'Aiguillon, Podium du Pier au Poiré (j'ai toujours dit qu'il serait meilleur sur du sprint et qu'il fallait abandonné le long...), et même du montois au marathon du Mont Saint Michel....
Nadir85
Nadir85

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai Empty Re: CLM par équipe en nocturne Aiguillon/mer le 4 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum