Sjdm Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix pas facile...

Aller en bas

Choix pas facile... Empty Choix pas facile...

Message  Phil the Boss Mar 25 Déc - 19:10

Pas facile de faire un choix, entre toutes les personnes investis dans le club à différent poste, bureau, éducateur, accompagnateurs, bénévoles, sportifs (et j'en oubli) je pense que beaucoup de monde mérite une récompense... En plus, je ne suis pas le roi des médailles, donc choix vraiment difficile... cyclops
Sur le plan sportif, j'ai une pensée particulière pour les jeunes qui s'investissent à fond sur les épreuves régionales et notamment le challenge bouge ton club. Je suis aussi très admiratif des gars qui s'investissent sur le long, pour l'avoir vécu une foi je sais l'effort que cela demande, un grand bravo à pierre et benoît.
Mais, j'ai eu l'occasion cet été de vivre quelques chose d'extraordinaire en allant voir les JO, et également en suivant la saison de l'équipe élite, et faire 3ème du championnat de triathlon le plus relevé au monde c'est une sacré perf...
Donc mon vote va à l'ensemble de l'équipe élite, triathlètes et encadrement qui ont réalisé une saison extraordinaire. cheers


Phil the Boss

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum